Natif de la cité phocéenne et d’origine comorienne, Thabiti arrive en force dans le paysage rap français. Jeune artiste en plein développement, il arrive dans nos oreilles avec virulence et détermination. La trap n’est définitivement pas morte et il vient donc nous le prouver avec un morceau particulièrement énervé.

En novembre dernier, Thabiti faisait une apparition dans le Planète Rap de Soprano. L’occasion pour lui d’interpréter son single BDV et de commencer à créer un buzz autour de sa musique. Loin d’être un novice, il n’en est d’ailleurs pas à son premier coup d’essai.

En effet, plusieurs de ses clips sont déjà disponibles sur Youtube. Mais c’est avec Marseille Faits Divers qu’il fait aujourd’hui parler de lui, à travers un visuel signé Husler Game. Sur une production de DJ Erise, Thabiti vient liver un flow technique et très énergique. Il offre également un refrain mélodieux et entêtant, qui risque bien de ne pas vous quitter durant l’été.

La rue est à l’honneur dans ce clip, une rue que Thabiti connaît bien et qu’il arpente ici accompagné de toute son équipe, armé, alcoolisé et surtout : dans de gros bolides. Son quotidien nous est explicitement présenté, que ça plaise, ou non. A noter que le qualitatif visuel est d’ores et déjà visionné par plus de 24 000 personnes sur Youtube. Et ce n’est que le début…

Une chose est sûre, Thabiti risque bien de faire parler de lui dans les prochains mois. A en voir et en entendre ses premières réalisations,  il semble bien déterminé à se faire un nom et ne laissera personne prendre sa place. Avec son personnage atypique, il ne passera d’ailleurs jamais inaperçu !