Booba se moque de la grosse agression de Saïd Taghmaoui à Los Angeles ! (Vidéo)

-

- Publicité -

On dirait que Booba est en train de se faire un nouvel ami en la personne de Saïd Taghmaoui, l’acteur qui joue le rôle du personnage de même prénom dans La Haine (1995).

Ce dernier s’est récemment fait très violemment agresser à Los Angeles, un drame qu’il a partagé sur ses réseaux. On le voit dans une vidéo, en pleurs et l’avant-bras ensanglanté, expliquer qu’un voleur aurait tenté de lui arracher sa montre et qu’il a peur pour sa sécurité. Une agression choquante pour l’acteur, qui n’a amusé personne. Personne… à part Booba.

- Publicité -

En effet, le DUC s’en est alors donné à coeur joie sur son compte Twitter (toujours privé d’Instagram). Il a commencé par partager la vidéo de Saïd Taghmaoui, en s’amusant de son malheur, lui conseillant d’être « digne » et de « déménager à Marly-Gomont« .

Loin de s’arrêter là, B2O a ensuite partagé l’extrait d’une interview dans laquelle l’acteur parlait de lui, affirmant qu’il était « faux » au contraire de lui qui était un vrai « mec de la rue, la rue Parisienne« .

Enfin, Booba termine en partageant cette-fois l’extrait d’une de ses interviews à lui, dans laquelle il confiait avoir croisé Saïd Taghmaoui à Los Angeles, après que ce dernier l’ait traité de « fils de lâche« . « Je lui ai mis une bonne tape dans le dos, et j’étais plus un fils de lâche » confie-t-il, affirmant qu’il « aurait du filmer« .

- Publicité -