Le dernier volet de la série des RIPRO 4 vient de tomber sur les plateformes de distribution légales. Après un double album éponyme déjà truffé de featurings internationaux, le « tigré » jette son regard vers la France avec près de 9 featurings sur 17 titres dans un opus intimiste. Lacrim se dévoue à ses premiers amours dans cet opus avec un renouveau gangsta rap efficace. Il raconte son histoire, sa personnalité, ses décadences, et son apogée tout en punchlines.
Lancé en grandes pompes, l’album vient de révéler ses premiers secrets avec les chiffres Mid-week. Lacrim officie depuis longtemps avec comme véritable point de départ son album « Corleone » dévoilé en 2014. Après seulement trois jours d’exploitation, il continue de dominer le rap avec près de 10 269 exemplaires.
Lacrim vend 10 269 exemplaires en 3 jours avec sa mixtape « R.I.P.R.O 4 ». pic.twitter.com/vHJTxQ35Ie
— Midi/Minuit 🕛 (@midiminuit__) October 19, 2020