L’année 2020 commence très fort pour Soolking. Après avoir connu le succès avec son premier album Fruit du démon (certifié Disque de Platine), l’artiste revient, accompagné de Dadju, avec un nouveau clip « Meleğim » (« Mon ange » en Turc).
Pour ce nouvel extrait, les deux artistes se sont entourés d’un des plus grands réalisateurs de clip en France, Kamerameha (qui s’est occupé notamment des clips de PNL). Tourné en grande partie à Istanbul en Turquie, le clip met en scène une romance entre Soolking et une jolie jeune femme. L’amour étant un thème très apprécié des deux chanteurs.
Coté prod’ (réalisé par Nyadjiko), on retrouve Soolking dans son univers, dans une ambiance colorée, dansante, entrainante et envoutante matchant parfaitement au style de Dadju. Très à l’aise avec le chant, les deux voix s’accordent sur cet hymne à l’amour, nous offrant pour notre grand bonheur une belle connexion.
« Meleğim » s’annonce d’ores et déjà comme un hit qui rythmera tout votre mois de Février en attendant la sortie du second projet très attendu de Soolking.