Dans une société dominée par l’apparence, les changements physiques font lois. Les rappeurs ne sont pas à l’abri de ces métamorphoses. Dans le Rap Game aussi, on aime bien changer d’apparence.
Au premier titre des changements, il y a Booba et La Fouine, les deux rappeurs ont pris beaucoup de volume depuis leur début. Entre « Temps Mort » et « 0.9 », Booba est devenu une véritable montagne de muscles. De son côté, La Fouine a peut être toujours sa barbichette, mais il est de plus en plus épais.
Sadek a un peu pris le chemin inverse. Il a souvent été moqué par les internautes pour son physique. Mais le rappeur a bien du perdre une cinquantaine de kgs. Mais ne voyez pas de coquetterie dans tout çà. Sadek a expliqué dans une Interview que s’il n’avait pas pris conscience de son problème de santé « il serait mort ».
Le rappeur Médine a lui aussi perdu énormément de poids et il a pris énormément de masse musculaire. Aujourd’hui il ressemble vraiment à un « Arabian Panther ». Kaaris de son côté s’est laissé pousser la barbe.