Booba, Kaaris, La Fouine, comment les rappeurs ont réussi à se transformer ?

Dans une société dominée par l’apparence, les changements physiques font lois. Les rappeurs ne sont pas à l’abri de ces métamorphoses. Dans le Rap Game aussi, on aime bien changer d’apparence.

Au premier titre des changements, il y a Booba et La Fouine, les deux rappeurs ont pris beaucoup de volume depuis leur début. Entre « Temps Mort » et « 0.9 », Booba est devenu une véritable montagne de muscles. De son côté, La Fouine a peut être toujours sa barbichette, mais il est de plus en plus épais.

Sadek a un peu pris le chemin inverse. Il a souvent été moqué par les internautes pour son physique. Mais le rappeur a bien du perdre une cinquantaine de kgs. Mais ne voyez pas de coquetterie dans tout çà. Sadek a expliqué dans une Interview que s’il n’avait pas pris conscience de son problème de santé « il serait mort ».

Le rappeur Médine a lui aussi perdu énormément de poids et il a pris énormément de masse musculaire. Aujourd’hui il ressemble vraiment à un « Arabian Panther ». Kaaris de son côté s’est laissé pousser la barbe.

rohff-avant-apres


booba-avant-apres

kaaris-avant-apres

la-fouine-avant-apres

sadek-avant-apres


youssoupha-avant-apres

orelsan-avant-apres

medine-avant-apres

sch1

gradur

pnl

nekfeu

lacrim

jul