Anina se fait remarquer en dédiant son premier titre à Laurent Bouneau. Cette artiste qui navigue entre Bruxelles et Paris vient de faire son apparition dans le paysage musical après avoir balancé sur son compte Instagram différents extraits tantôt Trap tantôt RnB, elle arrive à manier et allier les deux sans difficulté. A travers ces extraits, on découvre une personnalité détonnante qu’elle tire de ses origines sicilienne et mauricienne.
Anina est bien déterminée à se faire sa place et c’est pour cela qu’elle appelle sans relâche Laurent Bouneau. Sur le visuel du single on voit tout de suite la référence à Skyrock car elle reprend le logo de la radio pour y placer le titre du son, il n’y a pas de Skyrock sans Laurent Bouneau car il en est le directeur général des programmes, il a donc une importance dans le business car si il valide un son, celui-ci pourra être passé en radio alors que dans le cas contraire il faudra se passer d’un gros levier de promotion.
Anina, quant à elle, compte bien enfoncer des portes pour se faire connaître comme l’ont fait avant elle les artistes dont elle s’inspire, Tinashe, Danileigh ou encore Jhene Aiko. Pour cela, elle y met de l’humour comme on le voit dans son clip où, accompagnée de ses copines, s’ambiancent dès qu’elles vont quelque part et cela n’est pas du goût de tous.. Notamment d’un guest que l’on voit apparaître à la fin du clip …