Zesau est le pilier du groupe Dicidens. C’est en 1996 que le rappeur de Vitry-Sur-Seine accompagné de Nessbeal, et Koryas fait ses premières armes avec des titres comme « De Larme et de Sang » en featuring avec le Lunatic de Booba. Un sample de violon pour un rap pur et authentique. Après avoir fondé son propre label Bad Game Muzik il enchaîne les projets avec « Bad Musik« , « Drive By Musik » et « 20ZO« .
Enfin il y a quelques années, il réalise un feat avec Niro sur « Mens Rea« , et signe sur le label Ambitions Music. Il vient de dévoiler « Dans le Noir« , son deuxième titre labelisé par Niro après « Sur ma liste« . Comme sur le premier morceau, Zesau balance de la Trap évidemment et il n’a rien perdu de sa qualité lyricale qui a fait sa réputation depuis ses débuts chez Dicidens. Comme un certain Rim’K du 113 il n’a aucun mal à s’accoutumer à la nouvelle rythmique imposée par les princes de la Trap à Atlanta.
Le titre « Dans le noir » égotrip ravageur d’un Zesau sur le retour devrait être les prémisses et non pas l’aboutissement de la nouvelle collaboration entre le rappeur et Niro.