Hash 24 a dévoilé son projet « DNA » il y a déjà un an. Ce rappeur plein de maturité a ensuite monopolisé l’attention sur les réseaux sociaux avec des freestyles de qualité loin des freestyles confinés qui ont fait l’actualité l’été dernier. Dans l’un de ses freestyles, il invite même Georgio à la rejoindre pour un chassé croisé exceptionnel. Vendredi dernier, Hash 24 donnait un concert exclusif et online sur Akius. Habitué aux différentes scènes, sa prestation a été de grande envergure. Certains rappeurs comme lui n’ont jamais délaissé la scène.
Il était temps de dévoiler un nouveau single en guise de retour dans ce Rap Game aussi encombré que le marché de l’illicite. Il a choisi SNK Music Production pour la prod. Le beatmaker est loin d’être un débutant. Parmi ses artistes, on retrouve un certain Ninho qui galope en tête des Charts, et décroche un triple platine à chacune de ses sorties.
Avec ce morceau aux accents un peu latino, Hash s’adonne à un rap plus doux, peut être mélancolique et intimiste. C’est un exercice dont le rappeur nous a pas beaucoup habitué. En tout état de cause, l’exercice de style lui convient parfaitement comme elle convient à ce début d’année où l’on regrette déjà un été agonisant.