Lyna Mahyem nous clippe une des plus forte collaboration de son album.
Lyna Mahyem est une chanteuse franco-algérienne talentueuse qui est entrain de prendre de l’ampleur dans le milieu de la musique française ! Découverte sur une reprise de « 92i veyron » de Booba, elle s’est vu mettre un coup de projecteur énorme qui a mis en avant sa magnifique voix et du même coup boosté sa carrière. C’est sans surprise qu’elle a tapé dans l’oeil du label « Nouvelle École », regroupant entre autre Still Fresh ou encore S.Pri Noir, avec qui elle signe pour la suite de sa carrière.
C’est au début de cette rentrée qu’elle nous fait part de sont tout premier album intitulé « Femme Forte ». Comme pour bien faire les choses elle s’entoure non seulement d’une équipe dont le talent n’est plus à prouver, mais aussi d’artistes qui viennent étoffer son album de la plus belle des manières.
C’est ainsi qu’on peut découvrir Biggie Jo qui est le faiseur de tubes actuellement qui a travaillé notamment avec Alonzo, Dadju, S.Pri Noir ou encore Jul, ainsi que de featurings de prestige avec Still Fresh, Franglish, Barack Adama, et Imen Es.
C’est sa collaboration avec cette dernière que Lyna Mahyem a décidé de faire une mise en image.
Imen Es est la Star du moment qui a fait des featurings avec la crème de la musique urbaine actuelle comme Kaaris, Amel Bent, Dadju ou encore Alonzo. Cette fois ci c’est pour la protégée de « Nouvelle École » qu’elle met à disposition son talent immense sur le morceau « Envoûté ».
Une connexion entre deux belle voix qui font des étincelles. Elles abordent le thème de la jalousie et de ses travers qui peuvent provoquer la destruction du couple et surtout de la concernée.
Le clip de cette collaboration est tout simplement magnifique avec derrière la caméra Nicolas Noël. Une mise en image tamisée, bleutée à la lumière des néons qui donne tout aussi une ambiance un peu sombre. C’est une parfaite combinaison entre le clip et le morceau qui marche parfaitement et les mélomanes le rendent bien car le clip cumule déjà plus d’un million de vues sur Youtube quatre jours seulement après sa sortie.