Falcko nous dévoile aujourd’hui son nouveau clip intitulé Tu lui diras. Tout d’abord il est important de souligner que c’est un réel plaisir de retrouver Kofal dans un clip vidéo, dernièrement l’artiste a communiqué qu’il comptait être beaucoup plus actif autant avec les réseaux sociaux que dans la musique. De quoi ravir ses fans ainsi que tous les auditeurs de rap français. Falcko étant réputé pour son travail très qualitatif, 2021 devrait être une année riche en rap français grâce à sa présence.
C’est ainsi qu’il y’a quelques jours il nous annonçait la venu de ce clip, et dans un second post Instagram peu de temps après, il dévoile la date de sortie de son nouvel album intitulé Black Code Tome 1, 20 titres inédits, 0 feat, un projet 100% Falcko. L’histoire est visiblement en marche et il compte bien l’écrire de sa plus belle plume. Le rappeur de l’ombre va-t’il entrer dans la lumière ? Ou bien attirer le public dans l’ombre ? Rdv le 26 mars pour le découvrir.
Tu lui diras est un clip superbement réalisé, tant par le côté visuel très intense qui immerge totalement, que par le côté musical, Falcko fait un retour vidéo totalement. Nous y retrouvons un texte profond, une plume aussi puissante qu’à son habitude, des messages magnifiques et tout une logique qu’il va vous falloir découvrir en visionnant le clip. Ce clip et ce morceau éveilleront des sentiments très intenses chez les auditeurs, encore une fois Falcko nous montre qu’il est un rappeur hors du commun.
Une suite intense à prévoir ? Il va vous falloir visionner le clip jusqu’à la fin afin de le deviner, mais par ce clip Falcko dévoile sa première carte et plante un décor dont seul lui à pour le moment le secret, en tout cas pour Rapunchline aucun doute que nous suivrons cette aventure du début à la fin !