Le 26 Mars, Tsew The Kid présentait son premier album « Ayna », un album riche de 18 titres (dont une collobration avec Lefa sur le titre Maladroit et une autre avec PLK sur Sorry). Ayna qui signifie « vie » en malgache se veut comme une présentation, une carte de visite de l’artiste. C’est un projet dans lequel il se met à nu. Parmi les thèmes abordés : la famille, la musique ou encore l’amour dans ses bons ou ses mauvais cotés. Fil rouge, ce dernier thème est évoqué dans son nouvel extrait « Plus rien », venant illustrer son premier projet.
« Plus rien » est l’occasion pour l’artiste de se dévoiler, décrivant des sentiments amers suite à une rupture amoureuse brutale. Une histoire dans lequel il a tout misé mais sans lendemain. Il est question d’un amour taché d’une passion éphémère mais qui se dresse finalement comme une leçon.
Des mélodies et un timbre de voix reconnaissables, des mots poignants et une capacité à faire passer des émotions mélancoliques parfois tristes sont les caractéristiques que l’on retrouve sur Ayna, le premier album de Tsew The Kid d’ores et déjà disponible.
Découvrez « Plus rien » juste ici :