Nibi 704 entame en force l’année 2021. Le rappeur vient de balancer son tout dernier clip intitulé « rien de personnel ». Un lourd morceau que le rappeur nous a habitué à faire.
Originaire de Laval au Canada, Nibi 704 traîne derrière lui un lourd passé. Ayant grandi dans la rue et connu les gangs dès son jeune âge, le rappeur a, à plusieurs fois vu des fusils pointés vers lui, mais heureusement il a toujours su et pu s’en sortir indemne. Cette dure enfance l’a aidé à forger son caractère et à en faire une source d’inspiration et de détermination pour percer dans le rap. Une musique qui le passionne depuis maintenant plus de 10 ans. Sous son ancien blaze Saincere, le rappeur avait sorti 2 mixtapes intitulées « la cité des anges perdus » avec Lucci. Nibi 704 est un indépendant au sens propre du terme car il produit seul ses instrus, écrit ses textes et s’enregistre lui-même.
Dans son dernier clip « rien de personnel », le rappeur délivre un très bon morceau de rap comme à son habitude, avec du kickage et du changement de flow pour nous parler de la concurrence, de la vie et du business. Nibi 704 fait une véritable démonstration de forces et étale son potentiel.
Nibi 704 a connu une évolution notable dans sa personne. Désormais c’est le Generator Operator Destroyer. Il a le rap dans le sang et dans l’ADN, il a signé son retour et on a hâte de découvrir la suite.