KGeneral revient en puissance cette année. Il vient de balancer son tout dernier clip intitulé « bon chance 3 ». Un morceau drill où le rappeur dévoile tout son talent.
Originaire d’Haïti, mais ayant grandi à Aulnay-sous-bois dans le 93, et plus exactement dans le quartier du gros saule, KGeneral est un passionné de rap. Il a commencé le rap il y’a plus de 20 ans avec des amis, sans toutefois avoir des idées derrière la tête ou d’objectif, si ce n’est pour s’amuser. Ensuite il monte un groupe avec d’autres artistes du quartier, baptisé « Labaze Prod ». Le rappeur qui s’inspire de son vécu décide toutefois de continuer son chemin en solo.
Après plusieurs sons et clips, mais également le premier volet de bon chance et le deuxième, KGeneral enchaîne avec « bon chance 3 ». Un pur morceau drill, où le rappeur délivre des punchlines percutantes pour nous parler de rue, de bicrave et de vécu. Sur le plan visuel, le rappeur a assuré avec un clip sombre tourné à la cité avec ses collègues et qui nous plonge directement dans l’univers du rappeur.
KGeneral est un rappeur qui rappe avec la hargne au ventre et de la détermination. Ses sons transpirent l’authenticité et le vécu. Le rappeur est à suivre de très près.