Lito est plus déterminé que jamais à percer. Il vient d’enchainer avec un nouveau clip intitulé « à la base ». Un son d’été haut en couleurs, où le rappeur dévoile tout son talent.
Né à Paris et plus précisément dans le quartier de la Banane, Lito a des origines portugaises et brésiliennes, et ça se ressent dans sa musique festive. L’artiste polyvalent de 26 ans est un passionné de rap, et a commencé à en faire alors qu’il était au collège. Mais ce n’est qu’au mois de janvier 2020 qu’il a décidé d’abandonner la délinquance et l’illégal pour entamer une carrière professionnelle dans la musique. Et c’est ainsi qu’il a sorti sa première mixtape l’enfant des favélas. Par la suite, il sort la première partie de son album « Petit Lito Pt1 ». Et actuellement, Lito prépare la deuxième partie de son album qui arrivera bientôt. L’artiste en totale indépendance se sent aussi à l’aise en faisant de la pop urbaine, du rap, de la funk brésilienne ou du love. Le résultat sera le même : du bon son encore et toujours basé sur son vécu et sur son quotidien.
Lito nous dévoile son dernier clip « à la base ». Un morceau d’été aux notes mélodieuses où le rappeur dévoile tout son talent avec des rimes percutantes pour nous parler d’une love story qui entre en conflit avec son état d’esprit.
Lito est un artiste très prometteur. Il arrive avec son propre univers ambiançant et avec sa technicité lyricale hors normes. Une chose est sur ; le jeune rappeur est bien parti pour se faire une place confortable dans le game.