Rimo signe son retour dans le game après une brève absence. Il vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « la frappe #1 la Drogua ». Il s’agit du premier épisode d’une série de freestyle que le rappeur a décidé de balancer.
Originaire de la banlieue Parisienne, et plus précisément du Val d’Oise dans le Jouy-le-Moutier, Rimo est un passionné de rap. Il commence sa carrière sur scène lors d’une soirée détection animée par Jacky Brown. En remportant ce concours, cela lui a permis de faire par la suite une émission Couvre Feu toujours animée par Jacky Brown ainsi que DJ Lord Issa. Fort de cet élan, le jeune rappeur décide de balancer trois sons sur sa chaine Youtube. Le premier son cumule jusqu’à présent plus de 100.000 vues.
Pour son retour, Rimo a décidé de dévoiler le premier volet de sa série de freestyle « la frappe #1 la Drogua ». Sur ce visuel tourné dans un garage souterrain entouré de ses proches, Rimo fait une véritable démonstration de force avec des punchlines percutantes et une variation de flow sur une prod sombre, ce qui fait du son un gros banger.
Plus déterminé que jamais, Rimo est bien parti pour se faire une place confortable dans le game. Le meilleur reste à venir.