Moyas est de retour. Il se lance dans sa série « X » en dévoilant le premier épisode intitulé « OG ». Un lourd morceau se situant entre le r&b et le rap.
Passionné de musique, Moyas ne se case pas dans un style de sonorités. Versatile et polyvalent, le jeune rappeur fonde sa musique sur les bases du r&b mais avec un univers influencé par le rap. Le mélange des deux styles, avec la sauce Moyas est un chef d’œuvre auditif à déguster sans modération. Côté texte, l’artiste reste sombre dans sa façon d’écrire et d’aborder ses différents thèmes, tout en délivrant des messages.
Pour son dernier clip intitulé « OG » Moyas met en scène sa relation avec une femme nommée Naya. Le rappeur lui tourne autour malgré les regards menaçants du frère de cette dernière. Dans un visuel très bien soigné et haut en couleurs, Moyas dévoile tout son talent et son flow singulier en enchaînant les punchlines bien ciselées.
Déterminé à percer et à laisser sa marque de fabrique sur la musique Française, Moyas se donne tous les moyens pour réussir. Rendez-vous pris pour les prochain sons qui risquent de faire parler de ce jeune talent prometteur.