Teazy ne s’arrête plus. Le jeune rappeur a décidé de passer à la vitesse supérieure cette année en dévoilant sa première série de freestyles baptisée « Lap ». Là, il a balancé le troisième épisode de cette série intitulé « Enchanté Lap3/6 ».
Décidément, le rappeur de 20 ans venant de Jouques dans les alentours d’Aix-en-Provence est prêt à tout pour percer. Le jeune rookie qui a commencé sa carrière par des apparitions dans un freestyle 1#Première histoire et sur scène au Makeda à Marseille en 2019 fait preuve d’une évolution constante. Artiste versatile, Teazy se sent à l’aise aussi bien dans le rap old school que dans la trap ou la drill. Il navigue entre deux générations Hip-hop et arrive toujours à assurer lorsqu’il tient le mic. Après quelques clips où il s’est rodé, le jeune rappeur revient avec sa première série de freestyle.
Dans ce dernier épisode « Enchanté Lap3/6 » Teazy a frappé très fort avec un visuel sombre où il est entouré de ses proches. Face caméra, le rappeur dévoile toute l’étendue de son talent en enchaînant les punchlines percutantes pour parler de vécu, de vie et de rue sur une lourde prod Trap. En bref, Teazy met tout le monde d’accord dans ce morceau qui transpire la rue et l’authenticité.
Rappeur très technique, Teazy arrive avec la rage au ventre et étale toute sa technicité. Le jeune rappeur est sur une bonne lancée et le meilleur reste à venir.