C’est la connexion terrible entre Marseille et le 94. D’un côté on retrouve Saf, l’un des nouveaux joyaux du rap marseillais forcément à l’aise dans tous les styles, et de l’autre côté, le rappeur de Villejuif, Jooms. Le rappeur du 94 s’est bâti une réputation dans la street en multipliant les titres et les freestyles. On l’a retrouvé sur le titre « Zone 94 » qui a réuni toute la crème des jeunes rappeurs du 94. Mais il a aussi brillé en freestyle avec le titre « VDM » qui a réalisé près de 100 000 vues. Sur ce titre où il a invité un certain Saf, il est distribué par Play Two. Des rumeurs laissent entendre que c’est le premier titre d’un prochain projet.
Tandis que Saf proche d’un certain Alonzo a déjà fait ses armes dans le rap game, et qu’il est aujourd’hui l’un des rookies les plus en vues du Game. Il a fait une entrée tonitruante dans le rap avec un certain « DLM », titre explosif avec lequel il enfonce toutes les portes du rap.
Le titre « Sur la côté » est un concentré d’énergie. Du rap à l’état pur, 0 % Zumba, mis en scène par un Dabo au sommet de sa forme. Avec des rookies pareils, le gangsta rap a de beaux jours devant lui.