Tha Manz a changé de fusil d’épaule. Après le beatmaking, l’artiste se met derrière le micro et dévoile son tout premier morceau intitulé « berce mes rêves ».
Tha Manz est un beatmaker originaire de Noisy-le-Grand et vivant actuellement à Sète (Montpellier).
Agé de 26 ans, Tha Manz est un passionné de musique et de rap plus particulièrement. Après avoir réalisé des prods pour plusieurs rappeurs tels que Furax Barbarossa, Jewel Usain, Paco, Swift Guad ou encore Tekilla, le jeune talent a décidé de se mettre derrière le micro pour s’essayer au rap. Il prépare un projet en commun avec le beatmaker « SLD Prod » et un autre parallèlement en tant que rappeur avec Rovazio. Bien qu’il compte poursuivre son expérience dans le rap en s’essayant à plusieurs styles, le beatmaking reste la priorité pour Tha Manz.
Dans son premier clip « berce mes rêves », Tha Manz fait une véritable démonstration de force sur une prod old-school réalisée par ses soins et dévoile toute l’étendue de son talent en envoyant une avalanche de punchlines aussi percutantes les unes que les autres. Le moins que l’on puisse dire est que le jeune artiste a les compétences pour se faire une place confortable dans le game. Le visuel réalisé par SC Productions est simple mais super efficace et nous plonge dans l’univers musical du rappeur.
Tha Manz arrive en puissance. Le jeune artiste à les moyens de percer, c’est juste une question de temps.