Zedaka signe un retour en puissance dans le game. Le rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « marche ou crève ». Un morceau dans lequel il affiche tout son talent.
Zedaka est un artiste qui avance en totale indépendance et qui est passionné par la musique, l’art, le design et l’architecture depuis son jeune âge. Si certains ont choisi la musique pour s’en sortir, Zedaka lui a été choisi par la musique. Cette dernière l’a attrapé en 2007 et depuis elle ne le lâche plus. Le rappeur est livré à lui-même depuis tout petit, à cause d’un père absent, et d’une mère qui travaille beaucoup pour subvenir aux besoins de ses 4 enfants. Ce vécu et ces expériences sont sa source d’inspiration qui s’ajoute aux influences des clips de rap Américains qui lui donnent envie de réussir et de faire plaisir à sa mère et à ses proches. Après avoir commencé avec la Old School, l’artiste se diversifie maintenant et fait du rap, de la trap et de la pop urbaine. Peu importe les sonorités, les morceaux de Zedaka sont tous porteurs de messages positifs et de moralités et ont surtout des assonances funky et calientes.
Avec son nouveau clip « marche ou crève », Zedaka met tout le monde d’accord avec un puissant morceau où il affiche tout son talent et sa technicité. Tourné pendant ses vacances aux Emirats Arabes Unis, le visuel est une pure merveille qui nous embarque dans l’univers musical du rappeur qui assène une avalanche de punchlines aussi percutantes les unes que les autres.
Zedaka arrive en force. Déterminé et avec une plume bien aiguisée, le rappeur est bien parti pour aller loin. Il est à surveiller de très près.