Mazzington revient en force. Le jeune rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « Comazz-19 ». Un puissant morceau dans lequel il affiche tout son talent.
Mazzington est un jeune rappeur émergent qui a grandi entre Brest et Caen et qui est désormais basé à Barcelone. Passionné de rap, le jeune artiste a déjà dévoilé deux clips à savoir « Alea Jacta Est » et « Horcrux#1 ». Tous ses sons sont enregistrés et mixés dans un studio de la banlieue de Barcelone par Enes Suleman, ancien de la scène rap Franco-Espagnol. Aujourd’hui, le jeune rookie revient avec du nouveau.
Dans son troisième et dernier clip « Comazz-19 », Mazzington frappe fort avec un morceau puissant et énervé dans lequel il affiche tout son talent. Ce titre qui fait une subtile référence au Covid-19 symbolise la propagation de son empreinte, sa voix et son identité. Dans ce visuel dont les images ont été tournées dans un club BDSM de Barcelone pour son ambiance et ses décors inimitables on y voit le rappeur enfermé dans une cellule gardée puis doucement contaminant ses bourreaux pour prendre le contrôle. Ce clip inspiré par le film « 28 jours plus tard » nous embarque dans l’univers sombre et cruel du rappeur.
Mazzington arrive en puissance. Talentueux et avec un univers bien à lui, le jeune rappeur clôture l’année 2021 en beauté et nous réserve de grandes surprises pour le début de l‘année. Il est à suivre de très près.