Cacahouete poursuit son ascension fulgurante dans le game. Le jeune rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « La Gratte #8 ». Le freestyle étant le 8eme épisode d’une série lancée en 2018.
Cacahouete est un rappeur de 21 ans issu du quartier Pablo Escobar à Nanterre dans le 92. Véritable passionné, il commence à rapper dès l’âge de 14 ans mais sans prise de tête. Mais le 19 juillet 2018 alors qu’il a 17 ans il décide de se lancer pleinement dans le rap et balance sur Daymolition son tout premier son d’une série de freestyle intitulé « La Gratte ». Signé sur le label indépendant M37 records, le jeune artiste enchaîne les sons et les clips. D’ailleurs en 3 ans Cacahouete a cumulé plus de 5 millions de vues sur YouTube. Sur Spotify, il cumule plus de 2,5 millions de Streams. Sur sa page Instagram, il a sorti une série de freestyles de 6 épisodes qui se nomme « Halaga ». Il a fait plus de 170 000 vues en cumulant les 6 freestyles. Spécialisé dans le kickage, les punchlines cru et les mélos auto tunés, le rappeur raconte dans ses sons son train de vie et aussi ce qu’il voit dans la vie de tous les jours.
Avec « La Gratte #8 », Cacahouete signe un retour tonitruant dans le game. Fidèle à son univers, le rappeur démontre une fois de plus sa technique, en déversant ses phases et ses punchlines percutantes et sombres qui font réfléchir avec une grande aisance dans un morceau à l’ancienne plein de kickage et dont la prod est signé Klo Beats.
Cacahouete est définitivement dans la place. Talentueux et déterminé, le rappeur est bien parti pour aller loin et il prépare déjà une mixtape pour 2022. Restez à l’affût.