Djo ne s’arrête plus. Le jeune rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « grandi ». Un puissant morceau dans lequel il étale tout son talent.
Djo est un jeune artiste Marseillais de 19 ans mais basé actuellement en Ardèche. Passionné de musique depuis son jeune âge, le jeune rappeur s’est lancé dans le rap il y a tout juste 3 ans. Inspiré par son vécu et celui de son entourage, Djo délivre un rap pur qui pue la rue et l’authenticité. Mais plus que tout, pour lui le rap est un exutoire et un moyen de canaliser ses émotions.
Avec son dernier clip « grandi », Djo frappe en force et met tout le monde d’accord avec un titre énervé et introspectif à la fois où il revient sur les épisodes les plus marquants de sa vie. Avec une avalanche de punchlines percutantes et un refrain chantonné, le jeune rappeur nous embarque dans son univers musical assez singulier.
Djo arrive en puissance. Talentueux et très déterminé, il est bien parti pour aller loin, ce n’est qu’une question de temps.