Woogui est de retour dans les affaires. Le jeune rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé « A Djéré ». Le single est disponible sur toutes les plateformes de streaming musical.
Woogui est un artiste basé en France et originaire de Bangui en Centrafrique. Avant de prêter sa voix au rap Woogui se voyait plutôt faire de la composition. L’envie de rapper lui est venue en regardant ses grands frères rapper à BANGUI. C’est à ce moment qu’il découvre qu’il a une attirance pour les mélodies et le hardcore. Influencé par des artistes afros comme Koffi Olomidé et Olivier Ngoma, Woogui ne se donne aucune limite et n’aime pas se caser dans un seul style. Pour lui la musique est un moyen de retranscrire des moments de vie, ses humeurs et ses expériences.
Avec son nouveau clip « A djéré » qui signifie « c’est bon », Woogui frappe fort et affirme son talent. Sur ce titre explosif le rappeur nous dévoile une autre facette de son univers avec une mélodie mêlant trap et rythmes afro. Le tout est magnifiquement mis en images avec des danseurs qui subliment le visuel.
Woogui ne s’arrête plus. Le jeune artiste nous réserve de grandes surprises pour cette année. Il est à suivre de très près.