Après plusieurs singles clippés sortis en 2021 comme Daytona, Ailleurs ou encore Sous le préau , cumulant plus d’1 million de streams sur les plateformes, le rappeur originaire de Toulouse ne semble pas encore satisfait. Au contraire !
Plus déterminé que jamais, KOSS, signe un retour en mode 2.0 pour cette nouvelle année, avec un concept inédit, fort et très novateur. En effet, l’artiste sort sa première collection de NFT : 5 NFT en forme de figure et représentant l’artiste seront mises aux enchères via la plateforme OpenSea 1.
Chaque semaine, KOSS présentera un NFT et un freestyle en lien avec la figurine.
Baptisée, ASCENSION, cette série de freestyle, publiée sur les réseaux sociaux saura ravir les fans de rap et de kickage . Un parallèle métaphorique mettant en image de manière explicite des freestyles réalisés depuis un ascenseur et grimpant les étages, semaine après semaine. Un signal fort révélant l’ambition claire du rappeur de gravir les paliers pour atteindre son objectif.
Du premier au dernier, tous les freestyles seront disponibles sur les plateformes de téléchargement et permettront au public d’accompagner l’artiste dans l’ascension de sa carrière déjà bien entamée.
Une réussite visuelle et musicale qui donne le ton d’une année 2022 explosive.
Aujourd’hui, le freestyle Ascension 1 est d’ores et déjà en ligne : KOSS donne le ton et propose un premier freestyle très fort et énergique sur une instru de Victor Sabattier.