N’en déplaise à Booba, Vald vient de réaliser de très gros scores avec son album V, et se place plus que jamais en tant que « star » dans ce game. Après une première semaine à 73k, l’artiste d’Aulnay-sous-Bois (93) réalise encore des prouesses.
Il obtient l’un des disques de Platine les plus rapides de l’ère du streaming !
Ce qui est certain avec Vald, c’est qu’il a su acquérir une « fan base » de fidèles supporters qui se retrouvent totalement dans son univers, et qui sont au rendez-vous à chaque sortie. La preuve, c’est l’énorme score des précommandes, qui a bien contribué à ce chiffre. Il y avait également une grande attente autour de cette sortie, qui marquait le « retour » de Vald en solo après un album commun avec Heuss et des mixtapes Echelon.
Et dans le contenu, Vald a également frappé fort avec un album ultra diversifié dans les sonorités, dans les flows, dans les thèmes abordés, et trois featurings de haut niveau avec les présences d’Orelsan, Hamza et de l’inévitable Suikon.
Le tout réuni donne un disque de Platine obtenu en 23 jours, l’un des plus rapides depuis la prise en compte des streams, et une bonne raison de célébrer pour Vald !
🚨Vald décroche le Platine en 23 jours, avec son album « V » ! 💿
L’un des disques de Platine les plus rapides de l’ère du streaming. pic.twitter.com/yaVPGuUKLe
— Kultur (@Kulturlesite_) February 27, 2022