Dans un entretien accordé au média GQ, Thierry Ardisson a été invité à « juger sa carrière », en revenant sur des moments de télévision marquants. Parmi eux, son interview de Booba en 2004 à l’occasion de la sortie de Panthéon, avec un B2O qui s’était montré assez joueur avec l’animateur en lui envoyant quelques piques. Visiblement, Ardisson n’apprécie toujours pas le leader de 92i, et ce pour plusieurs raisons…
« Avoir la haine ça ne suffit pas à faire une carrière »
Si Thierry Ardisson dit ne pas se souvenir de Booba, il affirme tout de même n’avoir que très peu de considération pour lui, que ce soit en tant qu’artiste ou en tant qu’homme. Pour l’animateur, Booba ce n’est que du « marketing ». On a compris qu’il n’était pas fan du personnage, mais il en vient même à remettre en cause son talent artistique : « Il n’y a aucune chanson de Booba que personne peut siffler, il n’a jamais écrit une mélodie » affirme-t-il. Visiblement, Thierry Ardisson n’a jamais bougé sur DKR, n’a pas eu Mona Lisa en tête tout l’été ou alors peut-être que sa Lamborghini n’a jamais pris de dos d’âne…
Quoi qu’il en soit, cela ne risque certainement pas d’empêcher Booba de dormir, rassurez-vous. Et qui sait, peut-être pourrait-il renouer ses liens avec Vald autour d’un ennemi commun…