C’est « un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ». Il y a exactement 8 ans, tandis qu’il fêtait sa libération de détention avec une signature à Def Jam France, le rappeur du 94 dévoilait l’opus « Corleone ». C’est le premier gros succès du rappeur.
Lacrim refait un feat avec Lil Durk huit ans après « On fait pas ça » !
Avec « Corleone », le rappeur décroche pour la première fois un disque d’or. De plus, il obtient le précieux sésame en moins de 10 jours. C’est un succès absolu ! L’album est gangsta rap et porté par quelques featurings internationaux comme Lil Durk sur « On fait pas ça » ou French Montana sur « A.W.A ». On trouve même un featuring français avec Amel Bent sur « Le loup d’la street ». Plus tard et notamment sur son album éponyme « Lacrim », le rappeur enchaînera une dizaine de gros feat. internationaux.
Plus de 8 ans plus tard, Lacrim n’est plus signé chez Def Jam. Il a fondé son propre label Plata o Plomo homonyme de la devise d’un certain Pablo Escobar. Le label vient d’annoncer un nouveau featuring entre le rappeur de Chevilly-La-Rue et Lil Durk. Une façon sans doute de boucler la boucle.
🚨LACRIM x LIL DURK !
Un nouveau feat a été enregistré ! pic.twitter.com/dZ1wBqRUHi
— Kultur (@Kulturlesite_) March 14, 2022