AccueilActualitésBooba se fait supprimer un nouveau compte Instagram suite à une plainte...

Booba se fait supprimer un nouveau compte Instagram suite à une plainte !

On va bientôt pouvoir réaliser une série autour de Booba et de ses relations avec les réseaux, et en particulier Instagram. En effet, B2O vient de se voir supprimer une nouvelle fois un de ses comptes, celui de La Piraterie. Le compte était dédié depuis quelques temps au label, mais il servait auparavant à Booba depuis la suppression de son compte personnel et avant l’arrivée du compte Oklm.

Le compte La Piraterie supprimé suite à une plainte de la femme de Gims !

En effet, une plainte déposée par DemDem (la femme de Gims) serait à l’origine de cette suppression. Cette dernière, comme son mari, font régulièrement les frais d’attaques et de piques de Booba sur Instagram, et il semblerait que cela soit terminé avec cette décision.

Un coup dur pour B2O, car s’il possède également son compte Oklm pour ses « activités personnelles », le compte de La Piraterie était un bon relai de communication pour les artistes de son label. L’affaire reste à suivre, à voir si le DUC répondra à ça, ou s’il préférera la jouer discret pour éviter d’autres suppressions du genre, lui qui n’en est pas à sa première.

Articles similaires

TOP 5