AccueilActualitésGazo arrête les featurings !

Gazo arrête les featurings !

Gazo c’est l’une des révélations de l’année ! Car l’homme s’est placé comme un rappeur incontournable dans cette vague Drill qui travers le pays. Le nom de son projet « Drill FR » en atteste. Si vous parlez Drill, faudra discuter avec Gazo. En interview à ses débuts, le rappeur annonce même qu’il a commencé dans « la mélodie ». Son premier groupe s’appelait « Baroudeur Music ».

Gazo arrête tout !

Le rappeur n’était pas pourtant à faire des featurings. Et il s’est diversifié dans ce registre. Le rappeur a par exemple contribué à l’album 100 % Rap de Gims avec « Oro Jackson » et il a donné la réplique à Koba LaD dans « Daddy Chocolat ». Et depuis les compilations « 93 Empire » et autres « 13 organisé », l’ambiance est plus à la communion qu’au clash dans le rap.

Toujours à contrecourant, Gazo a annoncé en grande pompe en Insta Story qu’il ne ferait plus jamais de collaborations. Non, Gazo avance seul alors que la plupart des rappeurs affichent des albums truffés de collaborations.

Et il promet de déchaîner les enfers : « Et comme vous m’avez énervé, je vais tout casser à partir du prochain clip solo ! »

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5