DMA continue d’enchaîner. Après avoir dévoilé son premier projet, le jeune rappeur vient de balancer son tout dernier clip intitulé « la ville ».
DMA est un rappeur français de 15 ans originaire du 19e arrondissement de Paris. En dépit de son jeune âge, le jeune rookie rappe déjà depuis plusieurs années et à son actif plusieurs titres sur Youtube, instagram, et les plateformes de streaming musical. A 15 ans DMA fait preuve d’une grande maturité dans ses textes et délivre un très bon rap. En janvier dernier il a balancé son tout premier projet intitulé « rien a changer ». Pour cette mixtape de 8 titres, le jeune rappeur a charbonné très dur et a mis cœur et âme pour faire de la bonne musique. Au final, on y retrouve plusieurs styles musicaux et moods comme de la mélodie, des émotions, du turn-up et du kickage. Et le jeune rappeur enchaîne avec du neuf.
Avec son clip « la ville », DMA signe un retour en force et étale tout son talent. Sur ce titre aux sonorités mélancoliques, le jeune rappeur nous parle de vécu et d’état d’esprit tout en nous embarquant dans une virée nocturne dans la capitale. En gros, le titre est à consommer sans modération.
DMA ne s’arrête plus et enchaîne morceau sur morceau tout en affichant une nette évolution. Le jeune artiste à surveiller de très près.