Central Cee inaugure son morceau « Doja » avec la punchline : « Je suis complètement contre l’homophobie« . Dans une récente interview, il s’explique pour ses propos sachant que le milieu du rap est réputé homophobe.
Central Cee joue l’ouverture d’esprit !
Dans une récente interview, Central Cee explique sa punchline contre l’homophobie : J’ai l’impression que l’homophobie est presque intégrée à notre culture, celle du rap et des quartiers. Ce qui n’est pas normal, regrette Central Cee. Je me devais de faire comprendre que je trouve l’homophobie trop bizarre, poursuit-il. Quand je vois des personnes qui vivent avec autant de haine en eux j’ai du mal à comprendre. Pourquoi accorder autant d’importance à la manière dont les autres personnes vivent leur vie ? Je trouve ça complètement fou. Je sais pas, ça veut surement dire que c’est toi le problème. C’est dingue. Je suis complètement contre l’homophobie, clairement.»
Sa petite amie est effectivement bisexuelle : «C’est littéralement comme je l’ai dit. Je ne suis pas homophobe, ma copine est bisexuelle. Elle a été la première personne gay avec qui j’ai vraiment discuté et apprécié échanger»