Karifa est de retour dans le game. Le rappeur vient de dévoiler son tout dernier clip intitulé «À minuit ». Le morceau est extrait de son futur EP.
Karifa-heka appelé communément Karifa ou Karifik par ses proches est un artiste franco ivoirien du 77. Né à Paris 13em en 1992, il commence à rapper pour le plaisir à 18 ans dans son 1er groupe « Hall Star ». Plus tard, accompagnés de ses 2 cousins Cdeedie et Nearzo ils décident de se lancer plus sérieusement et forment un groupe appelé « Lunakii » dans un style mélangeant hip hop, Rnb et une légère sonorité afro urbaine. Leur 1er single sorti en 2019 totalise plus de 400k vues. Par la suite, Ils lâchent de belles pépites dans un tout autre style comme « Dja la foule » et plus récemment « pour la vie ». Karifa est aussi un artiste solo et fort de son talent, il propose son univers plus personnel dans lequel il explique son état d’esprit, ses motivations et dévoile son propre style à travers des textes sensés et profonds, une écriture soignée, un flow et des mélodies aussi entrainantes que touchantes. Le rappeur compte dévoiler un EP de 6 titres très prochainement.
D’ici là, il délivre un avant-goût de ce projet en dévoilant le clip « À minuit ». Sur ce titre, le rappeur étale tout son talent et enchaîne une série de punchlines percutantes et bien ciselées avec un flow inimitable. Le visuel super bien réalisé reflète parfaitement l’esprit du titre.
Karifa arrive en force. Talentueux et très déterminé, il est bien parti pour aller loin, ce n’est qu’une question de temps.