Eikiro est un rappeur pas comme les autres. L’artiste a grandi au Congo au coeur d’une guerre sans fin. Entre les drames, et les peines de cette lutte fratricide, l’artiste a été écoeuré par la violence des hommes. L’artiste a posé ensuite ses valises à Bruxelles. Il a embrassé une carrière artistique suite à son arrivé.
La plupart des artistes de musique urbaine joue la carte de la Thug Life, et de la Street Life, c’est une forme de rébellion ! Mais Eikiro est traumatisé par les violences qu’il a vu au cours de son enfance, sa rebellion sera amoureuse, sa force sera le partage. L’artiste sort son premier titre « Cicatrices » et obtient un véritable succès d’estime. Il est même relayé par quelques médias spécialisés. Le clip « Sentiment » lui a ouvert ensuite les portes du succès.
On raconte que Eikiro est sur un projet très particulier mettent en lumières ces deux vies, sa vie au Congo, sa vie à Bruxelles. L’artiste vient de dévoiler son titre « Rêve« . Alors qu’il est envahi par d’immenses soucis personnels, Eikiro lance cet appel onirique au rêve.