RK’M a une histoire un peu particulière. Enfant, il grandit entre la France et le Togo. Il réalise son éducation musicale entre les maîtres du rap français et la musique afro-beat. Entre ses amis d’Afrique et du Togo, il devient le meilleur représentant de la synthèse des cultures. En 2022, l’artiste commence sa carrière musicale après avoir mené une carrière de vidéaste.
Il réalise ses premiers titres « Ancré » en hommage au frère qui l’a quitté trop tôt, ou encore son titre amoureux « Au bout du monde« . Dernièrement il réalise un featuring avec le rappeur FZ sur « 220« , un titre en hommage au Motocross. Le rappeur vient d’annoncer son premier album « Mood Bizarre » pour mai 2023 de la meilleur manière.
Avec « Illicite« , un titre rap mais assez nuageux, il arrive avec un clip cinématographique de 6 minutes. Le pitch raconte surtout l’histoire d’un James Bond à la française joué par le père de RK’M. Aussi, à travers l’histoire de son père, il y a aussi l’histoire de l’enfant qui évoque son vécu dans ce titre bien écrit. Lamal de Générations fait une apparition remarquée dans le clip.