C’est le deuxième freestyle consécutif que lance le rappeur Lex. L’artiste est originaire des Boullereaux. Il commence à rapper en 2013 en s’inspirant de quelques rappeurs américains comme young thug, Gunna, Stunna4, NLE. Dans son premier freestyle « Magie« , il s’inspire du titre « So Sick » de Ne-Yo. Le rappeur dévoilera le projet « Bac à sable » courant 2023.
D’ici là, il dévoile le freestyle « Sac » avec toujours la même liberté concernant les productions instrumentales. C’est une déferlante de flow que vient de diffuser l’artiste Lex avant la sortie prochaine de son projet.
