Après avoir dévoilé un projet en commun avec son acolyte Freeze Corleone, point culminant de leur collaboration qui a débuté avec les titres « Scellé« , Ashe 22 a sorti l’album « Vingt-deux » en collaboration avec Central Cee, Soolking, Rim’k, El GrandeToto, Hamza et Osirus Jack. Quelques semaines seulement après la sortie de « Splash Pt.4« , l’artiste de Lyonzon est de retour avec la partie 5.
Ashe 22 plus sombre que jamais !
La production instrumentale du morceau est signée par Abdellah694. Derrière ce « nametag » se cache par exemple le titre « Djossi » de la Kadrilla ou encore le « Splash Pt.4 » de Ashe 22 justement. La production instrumentale typiquement Drill est totalement obscure.
Ashe 22 a contribué à établir la notoriété du mouvement Drill depuis ses débuts autour de Paris et Lyon. Dans un déchaînement total d’égotrip, l’artiste assume pleinement son rôle de leader du mouvement aux côtés de ses acolytes lyonnais et parisiens.
Comme pour l’épisode précédent, le visuel a été réalisé par Pièges Studio, qui commence à se spécialiser dans ce type de « street clip » avec un concept réalisé avec une élégance rare.