AccueilActualitésLe Pop-Up de Nej' finit en émeute !

Le Pop-Up de Nej’ finit en émeute !

Nej’ a été évacuée par la police alors qu’elle venait rencontrer ses fans dans un Pop-Up Store. La chanteuse a été victime de son succès.

Nej’ : un nouvel album !

Vendredi dernier, Nej’ a dévoilé son nouvel album « Athéna » dans les bacs. Elle compte de très nombreuses collaborations notamment avec Maes, Bigflo et Oli, Slimane, ou encore Tayc. Les featurings sont à l’image de cette chanteuse capable de s’adapter à tous les styles. De plus, elle a sorti le clip de « Warda » le jour même. Transformée en déesse dans un clip magnifique qui célèbre aussi les cultures orientales, Nej’ a sans doute franchi un cap avec « Athéna ».

Nej’ : Évacuée par la police !

Pour fêter la sortie de son opus, Nej’ a mis en place des Pop-Up Stores à travers la France qu’elle a baptisés « Poupiya store ». La boutique éphémère de Lyon a connu un succès fulgurant. En réalité, l’événement a rencontré tellement de succès que la chanteuse Nej’ a été évacuée par la police.

Elle a déclaré dans un post Instagram : « Lyon, déçue de ne pas avoir pu vous rencontrer toutes, mais je reviendrai dans de meilleures conditions. Vous étiez plus de 2000 et jamais je ne mettrai en péril la sécurité ou la santé de l’une de mes POUPIYA. À très bientôt, je vous le promets« , ajoutant en commentaire : « Je suis tellement désolée, j’aurais aimé rester bien plus longtemps comme hier à Paris où je suis partie en dernière. Malheureusement, votre sécurité était en jeu car il y avait trop de monde, et le seul moyen de disperser la foule était que je parte plus tôt, comme me l’a demandé la police. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par نجوى • N E J (@nejofficial)

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5