Ademo et N.O.S prennent la parole après les événements à Gaza ! C’est un choc, un tremblement de terre. En début de semaine, la branche armée du Hamas, considérée comme une organisation terroriste par la plupart des pays occidentaux, a fait une incursion en Israël, exécutant plusieurs civils sur son passage.
Ademo et N.O.S : « Honte aux gouvernements avant tout »
On compte près d’un millier de morts du côté israélien et plusieurs centaines d’otages qui ont été emmenés à Gaza. Même pour les partisans de la cause palestinienne, les images des civils emmenés parfois dans des conditions inhumaines à Gaza ont été très difficiles à voir.
En réaction, le gouvernement de B.Netanyahu, proche de l’extrême droite israélienne, s’est juré de « détruire le Hamas ». Gaza est soumise à des bombardements depuis quelques jours. Le gouvernement israélien a déclaré que plus de 6000 bombes ont été larguées sur Gaza. Sans doute, cette situation ne fait que renforcer les extrémistes des deux camps, et surtout elle plonge les populations civiles dans un désarroi total !
Les « Deux frères » ont réagi tour à tour aux événements à Gaza. Leurs déclarations ont été relayées sur Twitter. Ils accusent avant tout les gouvernements qui prennent leur population en otage.
ADEMO prend à nouveau la parole suite aux récents événements ! 🇵🇸🇮🇱
« Le peuple Israélien mérite un homme de paix. Les civiles Palestiniens ne mérite pas de se faire traiter d’animaux puis sous ses dires de se faire exterminer. » pic.twitter.com/p9tPICKf4q
— RAPLUME (@raplume) October 12, 2023
Le message de N.O.S suite aux récents événements via sa story Instagram 🇵🇸🇮🇱
« Honte aux gouvernements avant tout. Honte à notre gouvernement Français.. » pic.twitter.com/84iEIr471q
— RAPLUME (@raplume) October 10, 2023