En juillet dernier, Lala &ce dévoile le visuel de « Licorne » après un long silence. La rappeuse vient de faire un retour grandiose avec un visuel ancré dans la science-fiction et un titre plus que planant. Avec « No More Time« , Lala &ce place l’atmosphère de son nouveau projet.
Lala &ce au cinéma avec « No More Time« !
Le décor est planté dans un monde parallèle où l’État contrôle les esprits. Seule résistance possible, la musique pour libérer les corps et les esprits. La composition instrumentale du morceau est signée Phazz et Skar. Le premier, beatmaker originaire de Lyon, a placé des productions instrumentales chez les plus grands artistes comme Orelsan sur les titres « Défaites de famille » ou encore « L’odeur de l’essence« , ou chez Koba LaD sur « RR 9.1« . La prod est planante, atmosphérique, puissante et stylée.
Lala &ce chante dans un univers complètement nuageux. Avec un flow en totale adéquation avec ce futur macabre, la chanteuse change complètement de registre comparé à ces derniers sons. Le clip a été réalisé par Marvin Leuvrey et Mohamed Sqalli. Le premier est affilié à l’agence Rose Paris et réalise beaucoup de shootings fashion, et Mohamed Sqalli avait déjà réalisé le visuel de « Licorne » de Lala &ce. Il est aussi à la pointe en matière de direction artistique. Le clip est somptueux et cinématographique dans un univers futuriste mais très proche de notre réalité. Est-ce une hyperbole?