Désormais, dites kharYsma Arafat NZABA, ou Arafat NZABA , et non DJ Arafat.
Longtemps confondu à tord avec Feu DJ Arafat (L’ivoirien) , une nouvelle ère musicale s’annonce avecla montée en puissance de KharYsma Arafat NZABA, l’artiste d’origine congolais dont le nom résonnedésormais comme un appel à la redécouverte. Dans cette annonce autobiographie en vidéoexclusive, plongez au cœur de la vie et de la musique de KharYsma. Une expérience captivante quirévèle son essence artistique profonde.
De son vrai nom NZABA Arafat ; KharYsma insiste sur la nécessité de distinguer son identité artistiquede celle des autres. Sa musique fusionne des sonorités occidentales et africaines modernes avec unecréativité musicale universelle, créant ainsi un espace qui lui est propre sur la scène mondiale.
Déja détenteur de plusieurs prix musicaux aux akademia music awards, avec le titre ‘Energic Boy’qui était classé numéro 5 mondial dans les charts du Top DRT USA, sa musique a déjà franchi la barre dumillion de stream spotify France avec le titre très dansant et caliente: Don’t mistake , qui a également franchit le million de vue sur youtube.
Vivant dans son Congo Brazzaville natal; kharYsma Arafat NZABA connait la France, pour y avoir séjourné plusieurs fois, mais son dernier passage à Paris a été marqué par l’enregistrement du documentaire autobiographie ci-dessous.
Bien au-delà de l’image publique, KharYsma Arafat NZABA partage son authenticité à travers ce documentaire, où chaque mot nous pousse à découvrir son dernier single « don’t mistake », disponible partout. Une expression pure de son art, reflétant la fusion de son vécu avec les sonorités de sa diversité culturelle.
L’excitation atteint son paroxysme avec l’annonce de la biographie tant attendue de KharYsma Arafat NZABA. Ce chef-d’œuvre révélera les coulisses de sa vie, des moments inédits, des défis relevés, et des triomphes célébrés, élevant ainsi l’artiste au statut d’icône et gravant à jamais son nom dans l’histoire des grands de la musique française en particulier et de la scène internationale en général.
Nous espérons que le public de 2024 l’accueillera encore comme il se doit, en allant streamer sa musique au maximum pour l’aider à obtenir son premier single d’or et en visionnant son documentaire qui relate son parcours de 2006 a 2023, dans le rap, hip hop, world, la peinture, sans oublier ses featurings avec des artistes de renom comme Juice wrld, etc…
Si cela vous intéresse vraiment d’en savoir un peu plus sur cette étoile qui est à la fois entrepreneur, fonctionnaire, artiste et comment cela est-il possible ? vous avez la vidéo de l’autobiographie et également ci-dessous ses contacts avec des liens vers ses réseaux sociaux.