Joysad vient tout juste de dévoiler son nouvel album « L’Auteur de mes contes » sans aucune collaboration. Avec ce nouveau projet, le rappeur de Périgueux inaugure un style tout à fait particulier. Le titre « On Fire », dont le visuel a été récemment révélé, illustre parfaitement cette métamorphose.
Joysad est « On Fire » !
Le rappeur a toujours été reconnu pour son flow technique et son aisance lyricale. Avec « On Fire », il navigue entre rap et chant, se rapprochant davantage de la mélodie pure. La composition est portée par quelques notes de guitare, accompagnées d’une batterie au rythme lent et ponctuée de quelques effets sonores. L’artiste raconte son lendemain de soirée et ses excès, avec une ambiance calme qui reflète parfaitement le thème du morceau.
Le titre « On Fire » est donc d’une tranquillité monumentale, parfois poétique, avec quelques touches d’humour dans la continuité de ce que le rappeur de Périgueux maîtrise.
Dans le clip, Joysad est en mode « hangover », chez lui, et sort comme après une soirée au bistrot et au tabac. Le visuel a été mis en scène par El Mojo, qui a récemment collaboré avec Bramsito sur le clip de « Dangereuse ».