Jul : Le rappeur est un modèle de réussite. Parti de rien il a su s’imposer devant la France entière comme un leader de l’industrie musical en totale indépendance. Il détient l’un des rares disques de diamant de notre ère et chacune de ses sorties est un immense succès.
Mésaventure : Jul a connu une journée compliquée cette semaine puisqu’on a appris qu’il avait passé quelques heures en garde à vue, suite à un contrôle de la BAC. Jusqu’à présent Jul n’est accusé de rien, c’est le passager qu’il transportait qui a attiré l’attention de la police. Cela dit, Jul, conscient de l’image qu’il a auprès des plus jeunes notamment a tenu à s’excuser, estimant qu’il devait être irréprochable pour donner le bon exemple.
Mauvaise Journée : L’artiste a donc publié un mot d’excuse sur Facebook mais pas seulement. En effet, il a aussi choisi de raconter sa mésaventure dans le titre inédit « Mauvaise Journée« , un morceau dans lequel il raconte comment il en est arrivé là et exprime ses regrets.
Et même si de toute manière on n’en a pas voulu une seule seconde à Jul pour ce malencontreux événements, on admire la démarche du rappeur qui, comme toujours, garde la tête bien vissée sur les épaules.
On espère le retrouver dans des conditions bien plus festives pour la sortie de son album « La Tête Dans Les Nuages » le 1er Décembre !
Ou pour les meilleurs supporters, 6 jours plus tard le 7 Décembre pour un concert-unique événement à L’AccorHotels Arena de Paris Bercy !!