Bené reprend les affaires… Cela fait maintenant 1an que le jeune artiste a lancé sa propre carrière. Il a été connu auprès du grand public pour avoir jouer le rôle du petit frère d’Ademo et de N.O.S dans leur trilogie.
Mais c’est aujourd’hui en tant que rappeur que l’artiste a dévoilé le clip « Blood« . L’occasion d’en découvrir un peu plus sur son univers.
Entre trafics, drogue et braquage, Bené semble prêt à tout pour se faire de l’argent à la manière d’un sicarios. Célèbre pour avoir été la terre du plus grand trafiquant de drogue, Pablo Escobar, la Colombie était une évidence pour le tournage de ce clip. D’ailleurs, le pays depuis a gardé sa réputation puisque aujourd’hui encore s’y mèle trafics de drogues et règlements de comptes. C’est dans ce contexte qu’il reprend le mythe à sa manière. Deux solutions pour lui : Plato o Plomo (L’argent ou le Plomb en français) d’ou le titre « Blood » (sang). Sur un air chantant et autotuné, il exprime ses ressentis très sombre.
Le clip réalisé Fanatik Production, nous offre un très beau visuel du quartier de Medellin, de ses rues étroites ou ses toits.
En Novembre 2018, toujours inspiré par l’Amérique du Sud, il avait surpris tout le monde avec son premier titre « Favela« , un titre solaire qui contrastait avec le personne obscure et mystérieux que l’on connaissait.
« Blood » est peut-être un avant-goût d’un projet qui ne tarderait pas à arriver.