Halloween c’est cool. Enfin surtout quand on est petit, et qu’on a encore l’âge de se déguiser et d’aller sonner chez les voisins pour leur gratter des bonbons. Après ça deviendrait un peu bizarre de continuer à faire ça en vieillissant, alors on a d’autres moyens de se faire plaisir en ce jour particulier. Par exemple, une collaboration Vladimir Cauchemar x Caballero & Jeanjass spécialement pour l’occasion, ça c’est une belle sucrerie.
Teasé sur leurs comptes Instagram respectifs, le morceau La Famille Ad’am est en effet sorti ce matin, pour le bonheur des petits et grands. Avec le squelette le plus célèbre à la baguette, on a une prod qui sonne parfaitement Halloween avec cette petite boucle assez dark que l’on entendait dans le petit teaser. Tout ce qu’il faut pour que notre duo Belge préféré fasse le taff avec un égotrip qu’ils maitrisent parfaitement et un refrain qui reste bien en tête.
Une collaboration qui était attendue, d’autant que Vladimir Cauchemar multiplie les apparitions avec nos rappeurs Français, et Belges maintenant. En effet, il a déjà collaboré avec Lomepal, Lorenzo, ou encore Vald plus récemment avec le banger Elevation qui retourné quelques festivals.
On peut d’ailleurs entendre dans le son ce qui ressemble à une référence à Vald, et plus précisément au morceau Halloween, (un peu logique en même temps) sur son dernier album sorti le 11 Octobre dernier et déjà disque d’or. Sur le refrain il nous dit que c’est « tous les jours Halloween« , juste avant l’apparition (géniale) de SCH. Et là on a Caba qui nous rappe « tous les jours c’est Halloweed« . Peut-être une coïncidence, peut être pas.
Et le trio ne se contente pas du morceau mais nous offre également le clip qui va avec. Pas de déguisements, hormis le masque de Vladimir, mais bien quelques outils qui pourraient leur servir à aller chercher des bonbons, comme des haches, des couteaux des massues ou des clubs de golf. Bonne ambiance.
Un nouveau single et une nouvelle collab donc pour Vladimir Cauchemar, qui continue d’étendre sa palette artistique, et qui nous permet d’avoir des nouvelles de Caballero & Jeanjass que l’on n’avait pas entendu depuis leur dernier morceau single sorti en Juin dernier. Double effet kiss cool !