Fartas se balade dans les rues de la French Riviera au volant de son véhicule de luxe, tel un nouveau prince.
Présent sur la scène hip-hop indépendante depuis quelques années, Fartas nous livre depuis 2016, des mixtapes et des singles aux sonorités polyvalentes via le label « FastLife Record«
En mai 2016 il sort la mixtape « Milli » avec des titres comme « Ciao bisous » et « Le coffre » en collaboration avec Nyso, « Safari » ou encore « Sale histoire » dont le clip est réalisé par des réalisateurs reconnus de la scène hip-hop telle qu’Anthony Teror et Hansley. La mixtape « Milli » comptabilisera 150 000 streams, toutes plateformes confondues.
Fartas revient sur le devant de la scène avec la Mixtape Milli 2.0 sortie en janvier 2019, avec des titres comme « Four » qui sera relayé par la star de la télé-réalité Nabilla et bien d’autres influenceurs. Il parviendra à se hisser à la 34ème place du top 50 viral France sur Spotify.
La série continue avec le titre « Bouteille« , qui se positionne sur les playlist officielle « Pop urbaine » de Spotify et Tidal ainsi qu’à la 21ème place du « Top 100 France » de Tidal.
A présent, il comptabilise près de 22 milles followers à travers les réseaux sociaux « Instagram, Facebook et Snapchat ». Sa fan base s’agrandie au rythme des sorties de clips et singles. Il cumule plus de 10 milles abonnés Youtube pour 2 millions de vues et plus de 3 millions de streams toutes plateformes confondues.
Actuellement il promotionne la mixtape « Milli 2.0 » et prépare son premier album.
Fartas est l’artiste à surveiller de près pour l’année 2019.