Akhenaton persiste : il reste anti-ce-vax !

par ZeZ XXI

Un rappeur qui ne mâche pas ses mots !

Akhe­na­ton fait par­tie de l’his­toire du rap français.Avec son groupe IAM, il en a éta­bli les fon­da­tions. Au milieu des années 90’, il sor­tait son album « L’école du micro d’argent », légende par­mi les mythes. Il est aus­si connu pour ses posi­tions enga­gées . Son titre « La Fin du monde » est un  véri­table brû­lot contre les poli­tiques a connu « une suite » ces der­nières années.

 

Iam fondamentalement anti-vax !

 

Le rap­peur a été hos­pi­ta­li­sé il y a quelques mois à la suite des com­pli­ca­tions res­pi­ra­toires. Il a nié ensuite avoir été hos­pi­ta­li­sé suite au Covid mais pour d’autres genres de com­pli­ca­tions. Tout le monde ima­gi­nait alors qu’il allait revoir ses posi­tions vis-à-vis de la poli­tique sani­taire du pays, lui qui était réso­lu­ment défa­vo­rable aux prises de posi­tions gouvernementales.

Inter­ro­gé il y a peu pour­tant, il per­siste et signe : « Je ne suis pas anti­vax, je suis anti-ce-vax. Je ferais celui de l’Ins­ti­tut Pas­teur si c’é­tait pos­sible. Je pré­fère écou­ter la socié­té civile que les hommes poli­tiques pro­fes­sion­nels qui sont dans un star game d’ar­ri­vistes encore pires que les autres »

À la une