AccueilActualitésAmos, manager d'artistes et visionnaires !

Amos, manager d’artistes et visionnaires !

Dans l’entourage des stars de la musique, il existe des personnages dont on ne parle pas souvent et qui contribuent pourtant à une très large partie de la vie artistique des stars. Considérés comme des faiseurs de rois ou des héros dans l’ombre, les managers d’artistes ont une place de choix dans l’échiquier musical international actuel. Tout comme Amos, qui est aujourd’hui l’un des managers, entrepreneurs les plus en vue de la musique.

À l’origine, Amos est lui aussi un rappeur qui a aiguisé ses premières armes au sein de la Sexion d’Assaut, le collectif Rap qu’on ne présente plus, mais aussi Binôme Lyrical avec son ami Balistik. Aujourd’hui, Amos est le manager de Tayc, le nouveau crooner de la scène musicale française. Grâce à son expérience dans la musique, Amos a créée son propre label de musique afin de mieux accompagner les artistes en leur apportant la structure nécessaire à leur évolution dans l’industrie musicale. En somme, Amos est l’homme qui se cache derrière plusieurs succès de Barack Adama à Lefa en passant par Ocevne ou Nassi.

Depuis ses débuts, Amos a toujours eu cette ambition de créer une institution forte dans le domaine de l’entreprenariat et particulièrement dans la musique. Au travers de son entreprise de management « BOSSE MANAGEMENT » et son label de musique « LE LOBBY », Amos compte bien devenir le nouveau dénicheur de talents en offrant des solutions qui permettront aux jeunes de devenir des grands noms de la scène musicale française de demain.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5