Angèle dévoile son morceau préféré de Nekfeu !

par lea

Lors de son inter­view à Raplume, Angèle a lon­gue­ment évo­qué son nou­vel album, Nonante-Cinq. Une sor­tie anti­ci­pée puisque la chan­teuse a déci­dé de sur­prendre ses fans en ren­dant dis­po­nible son deuxième album sur toutes les pla­te­formes pour son 26ème anni­ver­saire, lors de sa qua­ran­taine due à son infec­tion à la Covid-19.

Dans l’interview, elle cite plu­sieurs rap­peurs qui font par­tie de sa play­list comme Dam­so, avec qui elle a eu l’occasion de réa­li­ser un feat inti­tu­lé Démons, qui car­tonne. Angèle évoque éga­le­ment le nou­vel album de Nin­ho, Kobo et Nek­feu.

La chan­teuse belge insiste sur le fait que le mor­ceau Squa de Nek­feu lui fait rap­pe­ler ses moments avant de mon­ter sur scène. En effet, le ban­ger issu de Cyborg est connu pour être une bouf­fée d’énergie suf­fi­sam­ment moti­vante pour démar­rer un concert.

Angèle a réa­li­sé l’un de ses sou­haits lorsqu’elle a col­la­bo­ré avec Dam­so sur Démons. Est-ce qu’Angèle et Nek­feu se ren­con­tre­ront éga­le­ment à l’occasion d’un feat pour réité­rer l’histoire ?

À la une