HomeActualitésAutobahn : les chiffres de ventes de SCH en midweek dévoilés !

Autobahn : les chiffres de ventes de SCH en midweek dévoilés !

Autobahn : Les premiers chiffres de SCH dévoilés !

Il l’avait annoncé après la sortie de « JVLIVS 2« . Avant le dernier volume de son œuvre majeure « JVLIVS« , le rappeur a dévoilé un projet de transition comme avec « Rooftop » entre les deux premiers épisodes. Cependant, l’artiste de Marseille a gagné ses galons de stars du rap. Les premiers chiffres de vente de SCH sont tout simplement impressionnants.

En interview dans « Le Code« , SCH qui a rendu hommage à DJ Pone et DJ Mehdi, a laissé entendre que sur ce projet il lui est arrivé de vraiment « kicker » comme on dit. C’est d’ailleurs Mehdi Maïzi qui a lui a fait remarquer au cours de l’interview.

Il faut savoir qu’à la sortie du premier extrait de « Autobahn« , « LIF« , Jvlivs a repris la place de numéro 1 du Top Spotify à Gazo qui l’a monopolisée des mois durant avec « Die« . On attendait donc des chiffres impressionnants. En trois jours d’exploitation, « Autobahn » s’est vendu à 16 206 exemplaires (7300 en streaming, 8599 en physique, 307 ventes) avec une bonne dose d’achats en physique.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5